FAQ


Questions réguliéres : Réponses :
Quand ma commande serat-elle expédiée ? Les commandes sont preparées le dimanche et le lundi pour des envois le lundi et le mardi, si votre commande n'a pas était expédiée elle partira probablement la semaine suivante.
Est-il possible de reserver une plante ? Il est impossible de reserver une plante afin que tout le monde aient un libre accès au catalogue de plante disponible.
Combien coûte l'expédition vers mon pays ? Les frais de port dépendent de l'endroit où nous devons envoyer le colis, de la valeur et du poids total de la commande. Les frais de port sont calculés au moment du paiement.
Comment puis-je vous contacter ? La meilleure façon de nous contacter est par e-mail : plantedscapes01@gmail.com ou par le biais du formulaire de contact Si votre question concerne une commande existante, veuillez vous assurer de mentionner votre numéro de commande.
Les plantes sont elles envoyées en racines nues ou en substrat ? Toutes les plantes sont envoyées dans un substrat de culture adapter à la plante et à son stade de culture, sauf indication aux préalables dans l'annonce.
Quels sont les transporteurs disponibles pour les envois ? En national nous vous proposons Colissimo, Mondial Relay et Chronopost / à l'international nous vous proposons uniquement Chronopost pour maintenir des délais de livraisons correct pour la santé de vos plantes.
Quel est votre politique de remboursement ? La politique de remboursement est décrite dans les conditions générales de vente.